KAOUTHER BEN AMOR DANSE ORIENTALE PARIS
Spectacles, Cours et Stages de Danse Orientale
Français
Infoline

+ 33 (0) 6 26 20 07 25

Vign_kaouther_ben_amor_l_artiste
Liens

http://www.naelys-danse.com/ Boutique Orientale
http://www.sharihane.com/ Boutique Orientale

http://www.gazellemag.com/ Presse Féminine

http://www.blancali.com/ Danseuse Chorégraphe

http://www.andre-elbing.de/ Photographe Artistique

http://www.lucie-danseorientale.com/ Lucie Danseuse Orientale

http://www.imarabe.org/ Institut Culturel Oriental

Hakim Danseur Oriental 

Belly Dancers TV

Partenariat
Me Contacter
Nom :
Prénom :
Email :
Objet/Prestation/Cours :
Date de l'évènement :
Message :
Telephone :
Veuillez recopier le texte
affiché dans l'image :

Livre D'Or
Rubia matignon
19/06/2014 11:37:31
Bravo pour toute cette élégance, pour la diversité des tableaux et merci pour ta grâce bisous et merci pour ce voyage en danse orientale.
Severine
04/10/2013 15:15:52
Belle et créative, Kaouther est une excellente pédagogue qui joue de son art afin de vous transmettre la technique des pas et des mouvements de danse orientale. Ces cours sont aussi l'occasion de vous initier au rythme, de travailler votre écoute musicale et de révéler la femme qui est en vous ! Excellente prof, souriante et dynamique, Kaouther est toujours à l'écoute et prête à vous faire progresser ! Rires et sensualité au programme ! Une vraie bouffée d’oxygène :)
Morgan
06/09/2013 15:26:07
Les cours de Kaouther sont de très bonne qualité et complets. Elle nous enseigne une technique irréprochable basée sur la précision du mouvement et dans la pure tradition orientale. Elle développe également l'interprétation et l'émotion grâce à l'écoute des rythmes, la traduction des paroles, la gestion de l'espace et partage avec nous son expérience scénique. Au delà de la danse, Kaouther nous transmet sa passion ;fait naître en nous la sensualité et la grâce. Depuis que je prends des cours avec elle, je n'ai de cesse de vouloir me perfectionner ; elle nous pousse à aller plus loin dans notre démarche artistique ( stages, cours particuliers, solos ou duos en fin d'année...). Je recommande les cours de Kaouther Ben Amor pour toutes les femmes qui souhaitent découvrir la danse ou se perfectionner, avec en plus l'âme egyptienne d'une sublime et talentueuse Artiste !
RIM
19/08/2013 13:00:02
Toute la finesse et l'élégance de la danse orientale. Au delà de l'apprentissage technique, du bon moment de loisir dont on profite, Kaouther nous permet de découvrir tout l'univers de cette danse et de nous cultiver. Elle sait sentir ce dont chacune de ses élèves est capable et s'y adapter ! C'est ce qui fait qu'elle nous pousse toujours en avant et qu'on ne fait que s'améliorer à chaque nouveau cours ! Cette année écoulée avec elle fut une très belle expérience et c'est toujours avec le même plaisir que je continue de suivre ses cours !
Leïla
19/06/2013 15:48:12
Merci pour cette année riche en émotion et en danse. Nous avons toute hâte de ré-attaquer une nouvelle saison à tes côtés.La bisette!!!!
Nadia Ayadi
15/06/2013 12:17:39
Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard "devint scie"
Lucie
17/03/2012 21:04:23
Kaouther, tu danses, tu ondules, tu glisses, tu vibres, mais surtout tu irradies. Te regarder danser est un plaisir parce que la source de tes vibrations vient du coeur. Tu nous offres ton amour de la danse avec générosité et sincérité. Tu rends hommage à la féminité. Tu nous éveille à cette part de nous-même qui ne demande qu'à s'exprimer, tu nous apprends à utiliser nos émotions à travers le corps, à nous trouver belle, et à aimer ça. Merci pour ton enseignement précieux.
Noémie
01/03/2012 20:32:15
Kaouther, ou la beauté et le glamour au service de la plus belle des danses. Orientale jusqu'au bout des ongles, tu nous fait voyager sur chacunes de tes créations. L'interprétation que tu sais si bien apporter à la technique, redonne tout son sens à la danse. Ton talent n'a d'égal que ta générosité et ta douceur. Quelle chance de pouvoir travailler avec toi.
Leïla
28/02/2012 09:48:28
Très Belle interprétation de la danse Orientale, très expressive.Tu es une des rares à faire attention à l'expression que l'on apporte à nos mouvements et à corriger notre posture. Tu es une étape incontournable dans l'apprentissage de cet art. Quel chance nous avons de t'avoir à paris :)
Monia
27/02/2012 22:14:37
La technique peut s'apprendre, les rythmes peuvent être maîtrisés, les enchaînements peuvent être reproduits et les chansons peuvent être récitées... La danse orientale nécessite cela mais pas seulement! Comme tout art, la danse orientale doit être vécue. L'enseignement que prodigue Kaouther est la parfaite alchimie qui fusionne apprentissage et interprétation; sa pédagogie innée ouvre grand les portes de l'univers oriental et son âme si exotique. L'héritière de Samia Gamal habite Paris!
first prev 1 2 3 4 next last
kaoutherdanse© 2010 - www.kaoutherdanse.com
Créer un site avec WebSelf